Lindsay Lohan devient porte-parole d'une aide juridique et se moque de ses anciens problèmes avec la justice


Lindsay Lohan est devenue la porte-parole d’une société d’aide juridique, Lawyer.com. Et dans la première campagne de pub, elle prouve, avec humour, qu’elle sait de quoi elle parle.


Lindsay Lohan porte-parole d’une compagnie d’aide juridique, vous y croyez ? Eh bien c’est le cas puisqu’elle est le nouveau visage de la société Lawyer.com.

La star est surtout connue pour ses déboires juridiques, que ce soit ses arrestations pour conduite en état d’ivresse (ou autre) et ses (nombreux) passages au poste de police, et ses passages en cure de désintoxication qui ont suivis. D’ailleurs, dans la publicité mise en ligne par l’entreprise, elle ne passe pas outre ses propres problèmes passés, au contraire. « Quand Lawyer.com m’a contactée la première fois, j’étais inquiète, je pensais que j’avais des ennuis ! J’ai compris que Lawyer.com est là pour aider les gens, pour se sortir d’une arrestation pour conduite dangereuse ou en état d’ivresse… Ne faisons pas comme si ça ne m’était jamais arrivé une fois… ou deux ou trois, ou plus », déclare-t-elle dans la vidéo.

Dans le communiqué de presse, Lindsay Lohan ajoute : « Je suis ravie de travailler avec Lawyer.com parce que je sais combien il est difficile de trouver une aide juridique de qualité et c’est une grande opportunité d’aider les gens qui en ont besoin. J’ai utilisé Lawyer.com pour quelques affaires et j’ai trouvé une réponse dans les temps et une sélection d’avocats incroyable. Appeler ou remplir le formulaire est tellement simple et c’est gratuit ! »

Cover Media