Le co-créateur de Friends enterre le retour de la série


David Crane, l'un des co-créateurs de Friends, a définitivement mis fin aux rumeurs de retour de la série. Il l'a expliqué à la Press Association.


L'un des créateurs de Friends, David Crane, a définitivement enterré toute idée de retour de la série, en déclarant que la sitcom devrait être « préservée comme elle était ». Les fans de la série espèrent son retour depuis le dernier épisode, en 2004, après dix ans à suivre les aventures des personnages incarnés par les acteurs Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry.

Cependant, David Crane a assuré que ce retour n'arrivera jamais. « On l'a fait, et c'est fini, a-t-il déclaré à la Press Association. On a tiré la révérence de Friends, et vous savez, si vous voulez regarder Friends, c'est toujours à la télévision. C'est préservé comme ça devrait l'être. On ne veut pas voir une bande de quinquas au café ! »

Ces commentaires font écho à ceux de Matt LeBlanc lors de son apparition sur le palteau du talk-show de Steve Harvey. « J'ai parlé aux scénaristes. La série était à propos d'une période bien définie de la vie, quand vous êtes entre vos 20 et 30 ans, que vous êtes sortis de l'école, mais que la vie n'a pas encore commencé, et que vos amis sont votre famille, que vous cherchez votre place. Quand cette période est finie, c'est fini. Les personnages ont tous trouvé leur voie », avait-il déclaré.

Cover Media