Les filles de Drew Barrymore ont un sens inné du spectacle


Drew Barrymore a confié sur le plateau de l'émission Today que ses filles étaient aussi passionnées que leur mère quand il s'agissait de se donner en spectacle. Pour elle, c'est une question d’hérédité.


Drew Barrymore est persuadée qu'elle a transmis le gène du spectacle et de la performance à ses deux filles Olive, 5 ans et Frankie, 3 ans. Sur le plateau de Today, elle explique comment semble fonctionner ce mystérieux gène Barrymore. « Tout ce qu'elles veulent faire c'est aller sur scène, explique-t-elle. Elles ont le gène Barrymore. Mais je leur dis : "Des pièces de théâtres à l'école ? Pas de soucis, mais quand vous aurez 18 ans. A ce moment là je serais votre plus grande supportrice. Mais pour le moment vous êtes des enfants et vous avez besoin de rester des enfants". »

En effet, si Drew Barrimore a elle aussi hérité du gène du spectacle grâce à son père, l'acteur John Barrymore, cette dernière a commencé sa carrière dès son plus jeune âge et a connu la célébrité à 7 ans en jouant dans le film E.T. l'Extraterrestre. « J'aime ma vie et ma carrière mais je vais faire en sorte qu'elles vivent leur enfance de la manière la plus saine possible pour découvrir par elles-même qui elles sont vraiment », a-t-elle ajouté.

Heureusement pour l'actrice, ses deux filles ne semblent pas vraiment vouloir la même carrière qu'elle. Pour le moment Olive voudrait devenir vétérinaire et Frankie, danseuse de ballet.

Cover Media