Drew Barrymore nomme Jake Gyllenhaal son « pire » collègue


Drew Barrymore était sur le plateau du Late Show With James Corden. Elle a eu le choix entre manger un testicule de dindon ou répondre à une question...


Drew Barrymore était sur le plateau du Late Show With James Corden pour promouvoir sa série Netflix Santa Clarita Diet, et elle a rejoint John Boyega et James Corden pour l’épreuve du Spill your Guts or Fill Your Guts, un jeu durant lequel les participants doivent répondre à un question difficile, sous peine de manger un aliment ignoble.

Au menu du soir, elle a eu le choix entre classer ses anciens collègues Jake Gyllenhaal, Adam Sandler, et Hugh Grant du meilleur au pire, ou manger un testicule de dindon. « Je vais dire Jake Gyllenhaal afin de ne pas manger de c*uille de dindon, a répondu la star. La prochaine fois que je le croise, je serais là "Mec, c’était soit te foutre à la baille, soit manger une c*uille de dindon". Je m’en fous de savoir s’il me hait après ça, je ne mangerai pas ce truc. Oh mon Dieu. Je le fais vraiment parce que je ne pourrais pas assumer, je vomirais partout. »

Dans l’ordre décroissant, elle a ensuite placé Adam Sandler, puis Hugh Grant, et enfin Jake Gyllenhaal. « Désolé Jake, c’était ça ou le testicule de dindon », a-t-elle répété.

On lui a aussi demandé quelle apparition télévisée elle avait le plus détesté sur sa tournée entre Ellen DeGeneres, Jimmy Fallon et Stephen Colbert, ou boire de la salive d’oiseau.

Elle a choisi la salive.

Cover Media