Owen Wilson déclenche l’alarme incendie d’un hôtel


Owen Wilson aurait provoqué l’évacuation d’un hôtel en Floride après avoir fumé une cigarette dans les toilettes du bar. D’après Page Six, il était accompagné d’une femme avec laquelle il aurait quitté les lieux.


D’après Page Six, Owen Wilson et la femme qui l’accompagnait auraient fumé dans les toilettes du restaurant Taverne à l’hôtel Croydon de Miami Beach, en Floride, déclenchant ainsi une alarme à incendie. Les lumières se seraient mises à clignoter et les employés de l’hôtel auraient évacué le bâtiment.

Des sources ont confié au média que l’acteur de 49 ans était arrivé au bar/restaurant après minuit avec une femme inconnue. « Owen (Wilson) a déclenché l’alarme à incendie de l’hôtel en fumant une cigarette près des toilettes, a confié un témoin à la publication. L’intégralité de l’hôtel a été évacué. » Des images vidéo de l’incident obtenues par Page Six montrent l’acteur en train de danser avec celle qui l’accompagne tandis que l’alarme se déclenche. Ils auraient ensuite quitté l’établissement, alors que les clients sont sortis de l’hôtel dans leurs tenues de nuit.

Toutefois, l’acteur ne semble avoir transgressé aucune loi. Si fumer est interdit dans les lieux publics de l’état, les bars et les espaces fumeurs des hôtels en sont exempts. L’agent d’Owen Wilson, qui travaille actuellement sur le film animé Naya Legend of the Golden Dolphin, avec Kate Winselt, Gerard Butler et Quvenzhané Wallis, a refusé tout commentaire.

L’acteur, qui compte parmi ses ex-compagnes Sheryl Crow et Kate Hudson, a deux fils, Robert (sept ans), issu de sa relation avec Jade Duell, et Finn (quatre ans), issu de sa relation avec sa coach personnel suédoise, Caroline Lindqvist. Il est actuellement célibataire et partage son temps entre ses deux garçons à Malibu et Maui. « J’aime être à Maui avec ce style de vie hippie mais je passe plus de temps à Los Angeles où mes garçons vont à l’école », a-t-il confié au site iNews.

Cover Media