Tessa Thompson se joint au casting du spin-off 'Men In Black' du studio Sony Pictures. L'actrice américaine est de nouveau sur le plateau aux côtés de Chris Hemsworth avec qui elle avait déjà joué dans 'Thor: Ragnarok', rapporte le magazine de divertissement The Hollywood Reporter. Hemsworth est toujours en négociation.

Le réalisateur de 'Fate of the Furious', Gary Grey, dirigera le film. Les scénaristes sont les mêmes que ceux de 'Iron Man' et de 'Transformers: The Last Knight' et Steven Spielberg en est le producteur exécutif. En Janvier, il a été annoncé que Sony Pictures a reporté la date de sortie d'origine d'un mois, de mai 2019 au 14 juin 2019. La comédie d'action était à l'origine pour concurrencer avec 'John Wick: Chapter 3', mais devra rivaliser maintenant avec le remake Warner Bros de 'Shaft'.

Le spin-off introduira de nouveaux personnages dans l'univers de 'Men In Black'. Les personnages principaux de la saga originale du film, Tommy Lee Jones et Will Smith, ne reviennent pas en tant qu'agents K et J. Les films 'Men In Black' se sont révélés être de vrais blockbusters: les deux premiers films ont rapporté un total d'environ 1,03 milliard dollar à travers le monde. 'Men In Black 3', sorti en 2012, est celui qui a rapporté le plus d'argent: environ 624 millions de dollars dans le monde entier.

En plus de son rôle de Valkyrian dans 'Thor: Ragnarok', Thompson apparaît également dans le film de science-fiction 'Annihilation'. Elle est actuellement en tournage du film 'Creed II' de Steven Caple Jr. Cet été, l'actrice sera encore vu dans "Sorry to Bother You" et elle a aussi un grand rôle dans la deuxième saison de la série HBO "Westworld", qui sortira ce printemps.