Sean Penn n'aime plus son métier d'acteur


Sean Penn sort bientôt son premier roman. Dans une interview sur CBS, il vient de révéler qu'il n'avait plus la même passion pour son travail au cinéma et qu'il l'avait remplacé par l'écriture.


Sean Penn n'aime plus vraiment son métier d'acteur. Dans une interview pour Sunday Morning, l'émission de CBS, il a déclaré qu'il avait rencontré un nouvel amour : l'écriture. Il venait faire la promotion de son premier roman, Bob Honey who just do stuff.

A 57 ans, passer son temps devant la caméra ne lui semble plus très intéressant. « Être acteur, ça peut être génial quand vous jouez avec de bons acteurs, de bons réalisateurs, de bons auteurs. Mais est-ce que je pense que ça a une valeur durable ? Peut-être que je pourrais argumenter en ce sens mais... Je ne suis plus amoureux du métier d'acteur », a-t-il expliqué.

Son roman raconte l'histoire d'un vendeur de fosses septiques qui devient assassin et tue avec un maillet. Le livre sort la semaine prochaine et l'acteur est convaincu qu'il ne va pas faire l'unanimité, mais il s'en moque. « Certaines personnes vont comprendre ce livre et d'autres ne vont pas le comprendre. Certains vont vraiment l'adorer. D'autres vont le détester. Mais c'est comme ça que je voudrais qu'on pense à moi », a-t-il conclu.

Cover Media