Drew Barrymore ramène une pancarte «J'aime Jake Gyllenhaal» sur le tapis rouge


Drew Barrymore avait déclaré que Jake Gyllenhaal était son pire collègue, afin de ne pas avoir à ingérer de testicule de dindon dans l'émission de James Corden. Elle a tenté de s'excuser auprès de l'acteur.


Drew Barrymore a tenté de se racheter auprès de Jake Gyllenhaal. L'actrice était l'invitée du Late Late Show with James Corden au début de la semaine, et durant la session Spill Your Gut or Fill Your Guts, durant laquelle les invités doivent répondre à des questions personnelles ou manger des choses ignobles, elle a choisi de dire du mal de Jake Gyllenhaal plutôt que d'avaler un testicule de dindon.

« Je vais dire Jake Gyllenhaal afin de ne pas manger de c*uille de dindon, a répondu la star quand on lui a demandé de dire qui était son partenaire le moins talentueux. La prochaine fois que je le croise, je serais là "Mec, c’était soit te foutre à la baille, soit manger une c*uille de dindon". Je m’en fous de savoir s’il me hait après ça, je ne mangerai pas ce truc. Oh mon Dieu. Je le fais vraiment parce que je ne pourrais pas assumer, je vomirais partout. »

Mais on dirait que l'actrice regrettte sa décision, car hier, sur le tapis rouge, elle portait une pancarte, faite main, sur laquelle était écrit « J'aime Jake Gyllenhaal ». Les deux ont joué ensemble en 2001 dans le film culte Donnie Darko. Pour Jake Gyllenhaal, la présence de Drew Barrymore au casting avait fait beaucoup pour que le film puisse être réalisé. Elle est notamment créditée comme productrice du film.

Dans une interview à la BBC, il avait expliqué que « le nom de Drew, et qui elle est, a eu une grosse influence sur le fait que le film fut réalisé. Après ça, je crois qu'elle a eu confiance en Richard Kelly et l'a laissé faire ce qu'il devait faire. En tant que productrice, son équipe l'a vraiment produit, et ils étaient là tout le temps, mais c'est le film de Richard ».

Cover Media