Jerry O'Connell joue le frère de Sheldon dans "Big Bang Theory" © BELGA

Jerry O'Connell rejoint le casting de "The Big Bang Theory" en incarnant le rôle du frère aîné de Sheldon Cooper, Georgie, ont annoncé les producteurs lors du PaleyFest à Los Angeles. Georgie apparaîtra lors de l'épisode consacré au mariage d'Amy (Mayim Bialik) et de Sheldon (Jim Parsons) diffusé en mai sur la chaîne américaine CBS.

Georgie est l'une des figures centrales de la préquelle de "The Big Bang Theory"; 'Young Sheldon'. O'Connell, âgé de 44 ans, connu pour son rôle dans les années nonante dans la série "Sliders" et ses rôles de soutien dans des films tels que "Scary Movie 5", "Stand by Me" et "Scream 2", le personnage sera dans la sitcom populaire, et prend la relève de Montana Jordan, qui joue Georgie enfant dans la préquelle 'Young Sheldon'.

La version actuelle de Georgie sera présentée au mariage de Sheldon et Amy, un épisode qui sera diffusé pour la première fois en mai. Les producteurs ont également révélé que Georgie sera accompagné de sa mère Mary, interprétée par l'actrice primée aux Emmy Awards Laurie Metcalf.