Edward Norton rend hommage au pompier décédé lors du tournage de son dernier film


Edward Norton a rendu hommage au pompier qui est mort tragiquement en éteignant un gigantesque incendie qui a ravagé le plateau de tournage de son dernier film. Sur Instagram, il a remercié les pompiers et son équipe pour avoir sauvé de nombreuses vies.


Edward Norton a fait l'éloge des pompiers qui sont intervenus lors de l'incendie qui a embrasé le tournage de son dernier film et dans lequel le pompier Michael Davidson a perdu la vie. Selon PageSix.com, le feu s'est déclaré dans le sous-sol du St. Nick's Jazz Pub, à Harlem, New York, le lieu de tournage du film Motherless Brooklyn, mettant en vedette Bruce Willis, Willem Dafoe et Alec Baldwin,

Samedi, la star de Birdman a fait l'éloge des pompiers qui ont courageusement risqué leur vie pour maîtriser le brasier. « Il est dévastateur de penser que l'un des hommes que nous avons regardé travailler là-bas a perdu la vie, a-t-il déclaré sur Instagram. Je n'ai jamais été témoin de ce genre de bravoure. (…) S'il vous plaît, priez pour remercier l'esprit et le courage de Michael Davidson », a-t-il ajouté.

L'acteur américain, qui réalise le film, a félicité son équipe, en particulier son assistant réalisateur, pour avoir détecté le feu et avoir agi rapidement. « Nous tournions dans un bar et dans un appartement à l'intérieur du bâtiment, et notre équipe a remarqué que de la fumée montait là où nous travaillions, a-t-il expliqué. Notre fantastique 1er AD (assistant réalisateur) a été le premier à remarquer l'odeur de fumée avant même que quelqu'un ne la voit et c'est lui et d'autres membres de l'équipe qui ont agi de manière décisive et rapide pour localiser la source de la fumée, évacuer les acteurs et l'équipe, appeler le service d'incendie, puis déplacer rapidement notre équipement et nos véhicules afin que le FDNY (service d'incendie de New York) puissent y accéder sans encombres. »

La star de 48 ans a déclaré que son équipe avait sauvé des vies en appelant le 911 pour alerter les services d'urgence, et a ajouté : « Si notre équipe n'avait pas remarqué le problème et n'avait pas alerté les pompiers aussi rapidement qu'ils l'ont fait, je crois que les résidents du bâtiment au-dessus auraient péri. »

Cover Media