Armie Hammer : Geoffrey Rush l'a fait travailler dur !


Armie Hammer a tourné aux côtés de Geoffrey Rush dans Final Portrait. Lors d’un entretien accordé à WENN, l’acteur a confié combien son partenaire était investi dans son travail, menant à de longues répétitions ensemble.


Armie Hammer était heureux d’apprendre qu’il allait jouer avec Geoffrey Rush dans le film Final Portrait, mais il n’avait pas idée combien l’acteur Oscarisé travaillait dur sur un personnage quand les caméras arrêtaient de tourner. « Geoffrey Rush est l’acteur le plus bosseur que j’ai jamais rencontré, a-t-il confié à WENN. Nous tournions un jour, je rentrais chez moi épuisé, puis il m’appelait et me demandait ce que je faisais ! Il voulait que je vienne répéter des scènes pour le lendemain. J’avais envie de lui répondre : "Non mec, je veux juste prendre une bière et aller me coucher", mais Geoffrey Rush venait juste de m’appeler pour me dire : "Est-ce que tu veux répéter ?" Donc je me rendais chez lui et nous travaillions pendant plusieurs heures, en parcourant chaque ligne et chaque chose qui se passait dans les scènes. »

L’acteur a ensuite ajouté : « Et le week-end, à 9 heures le samedi matin, mon téléphone sonnait et il me disait : "Armie, c’est Geoffrey, que fais-tu aujourd’hui ?" Et nous restions là pendant sept à huit heures à répéter. C’était incroyable de voir quelqu’un de ce niveau de talent travailler et faire toujours autant d’efforts. C’est vraiment revigorant ».

Dans le film Final Portrait, Armie Hammer interprète l’écrivain James Lord, qui accepte de poser en 1964 pour l’artiste suisse Alberto Giacimetti, incarné par Geoffrey Rush. Les deux amis passent des semaines ensemble tandis que l’auteur, qui a par la suite écrit une biographie à propos du peintre maniaque, apprend vraiment à connaître l’excentrique Alberto Giacometti.

Cover Media