Jeremstar ne reviendra pas dans Les Terriens du Dimanche


Thierry Ardisson a annoncé dans l'émission Le Tube sur Canal+ que Jeremstar ne fera pas son retour dans son émission Les Terriens du Dimanche. L'animateur a pourtant déclaré souhaiter le retour du chroniqueur déchu.


Jeremstar ne devrait pas revenir dans l'émission animée par Thierry Ardisson sur C8, Les Terriens du Dimanche. Invité du Tube sur Canal +, l'homme en noir a expliqué sa volonté de retrouver le chroniqueur à ses côtés mais la chaîne ne verrait pas les choses du même œil.

« Force est de reconnaître que C8 ne souhaite pas que Jeremstar revienne dans l’émission. Moi je me range à la décision, ce n’est pas ma décision, c’est celle de la chaîne, comme pour (Stéphane) Guillon. La différence, c’est que Guillon raconte partout que c’est moi qui l’ai viré alors que j’étais contre son éviction », a-t-il affirmé à Isabelle Ithurburu. Il a ajouté : « J’avais dit à C8, si je le reçois le samedi, je veux qu’il soit là le dimanche. Et C8 ne pouvait rien me garantir. J’ai donc conseillé à Jeremstar d’aller sur TMC. Ardisson qui interviewe son chroniqueur, ce n’aurait pas été de la bonne déontologie. C’est comme danser avec sa sœur. Donc je pense que c’était bien, parce que là-bas ils ont posé les questions qu’ils voulaient ».

Suivant les conseils de l'animateur, Jeremstar s'est donc rendu sur le plateau de Quotidien où il a été interviewé par Yann Barthès et est revenu sur le « Jeremstargate ». « J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne. Il y a eu un amalgame terrible où on a accolé mon nom à des choses qui ne me concernent absolument pas. (...) Pour résumer, ce n’est que du vent », a-t-il déclaré.

Cover Media