Heidi Klum sort avec le guitariste de Tokio Hotel


Heidi Klum a été repérée en train d'embrasser le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz. Sur les photos prises par WENN, on peut les voir dans les bras l'un de l'autre.


Heidi Klum a confirmé sa romance avec le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, après avoir été repérée embrassant le musicien allemand à Los Angeles ce weekend.

La modèle de 44 ans a été photographiée avec le guitariste de 28 ans entre deux séaces d'enregistrement de son émission America’s Got Talent, et elle n’avait pas l’air de se soucier de qui pouvait voir leur démonstration d’affection.

Les images prises par WENN arrivent quelques semaines après que les deux stars allemandes ont été repérées en train de dîner ensemble dans un restaurant de West Hollywood.

Tom Kaulitz est le premier véritable petit ami d’Heidi Klum depuis sa séparation d’avec Vito Schnabel en septembre, mais la mannequin avait récemment expliqué qu’elle se sentait prête à retrouver l’amour, déclarant à Ellen DeGeneres « je suis très célibataire, et très prête à m’y remettre ».

Vito Schnabel avait 13 ans de moins qu’elle, mais elle a ajouté qu’il était facile pour elle d'ignorer les remarques sur leurs différences d’âge : « je me fiche de ce que pensent les gens, tant que vous savez que dès que vous fermez la porte de votre foyer, vous allez passer un excellent moment ensemble », avait-elle dit.

Cover Media