Le fils de Leonard Nimoy épouse une actrice de Star Trek


Adam Nimoy, le fils de Leonard Nimoy (alias M. Spock dans la série originale Star Trek) vient de se marier. Son épouse s'appelle Terry Farrell et c'est une des actrices de Stark Trek : Deep Space Nine. Ils sont passés devant le maire le jour de l'anniversaire de Leonard Nimoy


Adam Nimoy, le fils de Leonard Nimoy, le mythique M. Spock de Stark Trek, vient de se marier. Et puisqu'on ne fait pas les choses à moitié chez les Nimoy, il a épousé Terry Farrell, actrice de la série Stark Trek : Deep Space Nice, le jour de l'anniversaire de son père.

Leonard Nimoy, qui est mort le 27 février 2015, aurait eu 87 ans ce lundi (26 mars 18) quand le couple s'est dit oui à San Francisco en Californie.

Adam Nimoy et Terry Farrell ont partagé un selfie de mariage avec le critique cinéma Scott Mantz, qui a tweeté : « Adam Nimoy et Terry Farrell se sont mariés aujourd'hui lors d'une cérémonie civile à la mairie de San Francisco. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du père d'Adam, #LeonardNimoy ! Félicitations au joyeux couple ! ».

L'actrice a immédiatement changé sa biographie sur les réseaux sociaux pour y ajouter « Mme Adam Nimoy » et a partagé ce message : Journée super géniale ! Je vous aime tous !! ».

Cover Media