Kevin Smith fête sa victoire contre une crise cardiaque en emmenant sa famille à Disneyland


Kevin Smith a décidé d'emmener sa femme et sa fille à Disneyland pour célébrer le fait qu'il ait survécu à une lourde crise cardiaque le mois dernier. Il a posté une photo de sa famille tout sourire sur Instagram.


Kevin Smith a été hospitalisé pour une opération d'urgence après avoir terminé le premier de ses deux spectacles Kevin Smith Live! au Alex Theatre de Glendale, en Californie, le mois dernier.

Le réalisateur de Clerks a informé ses fans de son rétablissement sur les réseaux sociaux et a ajouté qu'il avait décidé de faire plaisir à sa femme Jennifer Schwalbach Smith et à sa fille Harley Quinn Smith, avec un séjour dans « l'endroit le plus heureux de la Terre » pour fêter la deuxième chance que la vie lui a donnée.

À côté d'une photo du trio posant devant le château de la Belle au bois dormant, la star de 47 ans a écrit : « Vous venez de survivre à une crise cardiaque, quelle est la première chose que vous faites ? "Je vais à Disneyland !" Hier, nous avons fait un voyage en famille pour la première fois depuis des années et sommes allés à l'endroit le plus heureux de la Terre, pour célébrer le fait que je sois encore vivant (et pour faire des recherches)! Nous avons passé 7 heures à faire toutes les attractions du parc sauf Splash Mountain et Dumbo (tous deux fermés pour réparation), Tea Coupes, et Indiana Jones. Quand nous avons déménagé en Californie en 2002, Jen et moi emmenions une jeune @harleyquinnsmith à @disney au moins une fois par mois. Alors le voyage d'hier au #magickingdom n'était pas seulement bon pour le cœur, il était aussi bon pour l'âme ! »

Suite à sa crise cardiaque, Kevin Smith a fait tout son possible pour changer de style de vie et a déjà perdu près de 8 kilos après que son cardiologue lui a conseillé d'adopter le régime végétalien décrit par Penn Jillette dans son livre Presto !. Ce régime consiste notamment à ne manger que des pommes de terre et des légumes soigneusement sélectionnés pendant les deux premières semaines.

« C'est plutôt extrême, mais ça me plaît parce que ça correspond à certains traits de ma personnalité, a partagé Kevin Smith sur son podcast Hollywood Babble-On. Ça fait maintenant ... neuf jours et en neuf jours, j'ai perdu 17 livres.(...) C'est un programme assez intense, mais intéressant, et bien sûr nécessaire pour ma santé et bien d'autres choses, mais quand j'irai mieux, je pourrai envisager de manger à nouveau, mais je ne mangerai jamais comme avant. »

Cover Media