Heather Locklear récupère doucement après être sortie de cure


Heather Locklear serait en train de reprendre ses repères après l’incident du mois dernier. Une source proche de l’actrice a accepté de donner des précisions à Entertainment Tonight.


Heather Locklear reprend doucement ses repères en vue de reprendre le cours de sa vie. Le mois dernier, elle était interpellée pour violence conjugale et résistait aux policiers après une dispute avec son compagnon Chris Heisser.

Menaçant les agents de police de les abattre, l’actrice a été inculpée pour voie de faits sur un officier et obstruction. Après le scandale, elle a préféré se retirer dans une clinique pour traiter ses problèmes et reprendre ses esprits.

Elle vient de rentrer chez elle et de retrouver Chris Heisser mais sa famille pointe du doigt une relation néfaste pour l’actrice. « Heather est sortie et allée directement dans les bras de Chris Heisser, a déclaré la source. Ils sont comme l’eau et l’huile, en combat permanent. Sa famille veut la voir se concentrer sur sa santé et sa sobriété et une fois en état, elle pourra commencer avec un nouvel homme… Là, Heather est sobre et elle est en thérapie. Elle reprend ses repères doucement. »

Cover Media