Le fan de Marvel malade qui a rencontré les Avengers sur les réseaux sociaux est mort


Un jeune fan de Marvel en phase terminale qui avait réalisé son rêve de devenir amis avec ses héros de films sur les réseaux sociaux est mort. La présentatrice de Fox News Shannon Bream a annoncé sa disparition sur Twitter, hier.


Samedi dernier, la présentatrice de Fox News, Shannon Bream, avait mis en lumière le souhait qu'Emilio Pachon, âgé de 11 ans, avait fait sur Twitter et qu'il voulait réaliser avant de mourir. Son rêve était de rencontrer les stars d'Avengers alors qu'il était en phase terminale.

Elle a ainsi réussi à mettre l'enfant en contact avec Chris Evans et Ryan Reynolds.

La présentatrice a maintenant révélé sur les réseaux sociaux qu'Emilio Pachon est décédé mercredi.

«Twittopshère, le jeune Emilio a perdu son combat, a-t-elle écrit. Merci aux milliers de personnes qui se sont rassemblées pour qu'il puisse entendre certains de ses héros dans ses derniers jours, vous avez éclairé sa chambre d'hôpital et béni sa famille, la simple demande d'Emilio a déclenché une avalanche de bonté et de miracles. »

Paul Bettany, Paul Rudd, Mark Ruffalo et Don Cheadle ont également contacté le jeune fan des Avengers dans les derniers jours avant sa mort.

Shannon Bream a partagé des liens vers un livre écrit par le garçon, ajoutant : « S'il vous plaît, priez pour les êtres chers à Emilio, qui sont en deuil après sa mort. Il a écrit un livre l'année dernière, et tous les profits vont à la fondation qu'ils ont créé pour aider d'autres familles qui font face aux mêmes luttes. »

Elle a également appelé « tous les Avengers / héros qui voulaient envoyer des messages à entrer en contact avec les petits frères d'Emilio Pachon, qui « sont aussi de grands fans ».

Cover Media