Ed Westwick : quatre femmes l’accusent de viol


Ed Westwick a été officiellement accusé de viol par quatre femmes et a démenti les allégations sur Twitter avant de se rétracter. Selon Us Weekly, l’acteur aurait déjà fait appel à un avocat pour préparer sa défense.


Ed Westwick a été visé par une plainte de la part de Haley Freedman qui doit rencontrer le procureur du district de Los Angeles la semaine prochaine (2avril18).

L’acteur a été une première fois accusé de viol en novembre par l’actrice Kristina Cohen, qui affirmait qu’il l’avait agressée sexuellement à son domicile hollywoodien. La star de Gossip Girl avait nié les accusations sur Twitter : « Je ne connais pas cette femme. Je ne me suis jamais forcé d’aucune manière, sur aucune femme. Je n’ai assurément jamais commis aucun viol. »

L’acteur de 30 ans a récemment effacé les déclarations qu’il avait postées sur Twitter pour nier les accusations du parquet.

Deux femmes, l’actrice Aurelie Wynn et son assistante Rachel Eck, ont également avancé des allégations de viol peu après Kristina Cohen, quand une autre femme a récemment porté plainte contre l’acteur, affirmant qu’elle avait été réduite à l’état d’esclave sexuel deux jours à son domicile.

Un porte-parole du parquet a récemment révélé que la police était à la recherche de preuves dans cette affaire, l’investigation ayant été engagée il y a peu. Ed Westwick n’a pas encore commenté les récents développements de ses déboires judiciaires, mais il aurait d’ores et déjà engagé une avocate de haut vol pour le représenter.

Cover Media