Josh Brolin a terrifié les Avengers sur le tournage de Infinity War


Josh Brolin, qui incarne le méchant Thanos dans Avengers 3 : Infinity War était si convaincant que ses camarades de tournages avaient peur de lui. Tom Holland et Robert Downey Jr. sont revenus sur le tournage du film dans une interview pour Empire.


Josh Brolin a joué l'extraterrestre tout-puissant pour la première fois dans Les Gardiens de la Galaxie en 2014, mais a depuis été limité à quelques apparitions dans l'univers cinématographique de Marvel. Cependant, dans Infinity War, le personnage prend une place centrale, et la prestation de l'acteur a effrayé ses camarades.

« Josh est terrifiant, a déclaré Tom Holland, qui joue Spider-Man, au magazine Empire. Il doit porter ce stupide costume de capture de mouvement, avec de grandes épaules en polystyrène et une balle de tennis 60 centimètres au-dessus de sa tête, il a l'air ridicule, mais dès que les caméras s'allument, il devient un grand et terrifiant alien. »

La star était si convaincante que même le vétéran des films Marvel, Robert Downey Jr., qui a joué pour la première fois Tony Stark dans Iron Man en 2008, a avoué avoir peur de lui.

« Brolin ne se prend pas trop au sérieux, mais il a beaucoup d'intensité dans la façon dont il dépeint ce type, a expliqué la star. Nous sommes tous un peu effrayés quand il a fini de plaisanter et qu'il entre dans le personnage. Prépare-toi mon frère, l'effet Brolin arrive. »

Le film met en vedette un grand nombre de personnages de divers films Marvel, dont l'équipe originale des Avengers, Black Panther joué par Chadwick Boseman et Doctor Strange interprété par Benedict Cumberbatch. Mais le co-réalisateur du film, Joe Russo, a affirmé que c'est bien Thanos qui est le personnage central de son film..

« Un film aussi grand, il faut l'attacher à un point de vue, a-t-il partagé. Le point de vue dans ce film est celui de Thanos, ce qui en fait un film vraiment unique: nous voulons que les gens sortent du théâtre en disant : "c'est un vrai méchant" ».

Avengers 3 : Infinity War sortira le 25 avril.

Cover Media