Scott Eastwood en a marre d’être catalogué « beau gosse »


Scott Eastwood est catégorique : il y a beaucoup d’hommes plus fringuants que lui à Hollywood. L’acteur s’est confié lors d’un entretien accordé à Men’s Journal.


Scott Eastwood se laisse pousser les cheveux dans l’espoir qu’on arrête de le choisir pour des rôles de « beau gosse ». L’acteur de 32 ans, fils de qui l’on sait, a tracé sa propre carrière hollywoodienne depuis 12 ans, avec dans des films comme The Fate of the Furious, Suicide Squad et son dernier film, Pacific Rim : Uprising.

Mais aujourd’hui, il cherche des rôles plus sérieux, comme son partenaire à l’écran dans Fury, Brad Pitt. « Avoir les cheveux longs est tellement bizarre, a déclaré Scott Eastwood. C’est le plus long que j’ai fait depuis mon adolescence. J’essaye de les laisser pousser pendant un an ou deux. J’essaye de me sortir de cette image de beau gosse. Je veux faire ce que Brad Pitt a fait – me rendre un peu plus sale. Hollywood aime vous mettre dans un boite : "Tu es le soldat bien foutu". Mais je veux vraiment jouer des personnages complexes et plus profonds. De vrais rôles qui demandent un vrai jeu. »

D’ailleurs, côté canon de beauté américain, Scott Eastwood ne voit pas ce qu’il a de spécial. « Je ne sais pas quoi faire de ça. Pour moi, il y a une tonne de gens beaux en Californie. Il y en a une tonne qui présentent mieux que moi. J’essaye juste d’être dans de bons films, de produire des films, de donner aux gens des histoires qu’ils vont aimer. »

Cover Media