Krysten Ritter préfère sa carrière d'actrice à celle de mannequin


Krysten Ritter a confié au magazine Harper's Bazaar qu'elle n'avait pas vraiment apprécié sa carrière dans le mannequinat. Elle se sent bien plus libre depuis qu'elle est actrice.


Krysten Ritter est bien plus heureuse en tant qu'actrice qu'en tant que mannequin et elle le fait savoir dans une interview donnée au magazine Harper's Bazaar. Pour elle, ce métier semblait vide de sens et superficiel. « Il dépend évidement de votre look mais parfois, ils ne vous regardent même pas, raconte-t-elle. Vous passez votre journée dans des casting et ils feuillettent votre book, vous demandent d'où vous venez et je me disais "A quoi bon ?" Il s'en fichent de ma personnalité, ou de mes blagues ou de ce que je peux dire. »

C'est au moment où son agent a commencé à envoyer son profil dans des castings pour des tournages de publicités que Krysten Ritter a commencé à voir le bout du tunnel. « J'étais toujours très bruyante, très marrante et même odieuse et quand j'y allais ils me disaient "Alors, parle nous de toi ! Raconte nous une histoire drôle !" et je le faisais et la pièce explosait de rire et j'ai attrapé ce virus avec ces réactions. »

Si l'actrice a eu de nombreux rôles au cinéma et à la télévision, elle raconte que c'est son personnage de Jessica Jones qui lui plaît le plus. « Il y a tellement de pression sur les femmes pour qu'elle soient belles, tout est une question d'apparence physique, explique-t-elle. Et il y a ce personnage qui n'est rien de tout ça. »

Cover Media