Will Smith apprend à danser la salsa avec Marc Anthony


Will Smith a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit se lancer dans une salsa endiablée. Il aurait apparemment demandé à son ami Marc Anthony de lui apprendre quelques pas de danse.


Will Smith avait apparemment très envie d'apprendre à danser la salsa. Alors pour être sûr d'être au point, il a demandé l'aide d'un expert : le chanteur d'origine portoricaine Marc Anthony !

L'acteur et rappeur a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit sur un yacht au large de Miami en train d'apprendre la danse cubaine avec son ami. Will Smith et Marc Anthony sont d'ailleurs hilares et semblent en plein milieu d'une fête endiablée lorsqu'ils enchaînent ces pas de danse langoureux sous les applaudissements et les rires des autres passagers du bateau. En légende de son message, l'acteur a indiqué qu'il venait de réaliser un de ses rêves puisqu'il a partagé le hashtag #BucketList, du nom de cette liste de toutes les choses qu'on veut faire avant de mourir : « #BucketList – Des cours de Salsa avec @MarcAnthony – Je viens de réaliser que c'était mon centième post – Merci à tous ! Allons chercher les 100 prochains », a-t-il écrit.

Il n'a pas tardé à poster le 101ème message : 5 heures plus tard il partageait une vidéo d'un autre de ses amis, le comédien Kevin Hart. « Ce mec est un génie », a expliqué Will Smith en légende de la vidéo, dans laquelle Kevin Hart s'exprime dans un espagnol plus qu'approximatif et raconte littéralement n'importe quoi, avant d'exploser de rire.

Cover Media