Bryan Cranson a immédiatement accepté de jouer dans le dernier Wes Anderson


Bryan Cranston a confié sur le plateau de Lorraine qu'il avait immédiatement accepté de travailler avec Wes Anderson pour son dernier film. Il y joue le rôle d'un chien.


Bryan Cranston a accepté de participer au film de Wes Anderson, Isle Of Dogs, avant même d'avoir lu le script. L'acteur prête sa voix à un chien appelé Chief dans le nouveau dessin animé du réalisateur. On y retrouve aussi Edward Norton, Bill Murray et Tilda Swinton. Il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui part à la recherche de son chien après que l'espèce a été bannie et placée sur une île au Japon.

« Mon agent m'a dit les trois premiers mots "Wes Anderson veut" et j'ai dit "J'en suis !", a expliqué l'acteur lors de l'émission britannique Lorraine. C'est tellement un grand réalisateur, et cette histoire est si unique. Elle vous présente une culture différente, un langage différent et vous emmène à travers un voyage que vous ne pourriez pas anticiper. »

Normalement, dans un dessin animé, les membres du casting enregistrent leurs voix séparément, mais pour ce film, les acteurs ont presque tous travaillé ensemble. « C'était génial. Nous étions les chiens de notre chenil. Wes Anderson était dans la pièce, les yeux fermés, et il écoutait, imaginant juste comment prendre les voix et créer les images », a-t-il ajouté.

Cover Media