Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent


Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent après presque neuf ans de mariage. Le couple a publié une déclaration conjointe annonçant la nouvelle lundi sur leurs comptes Instagram respectifs.


Channing Tatum et Jenna Dewan ont annoncé leur rupture dans une déclaration hier. Dans leur message, ils ont écrit : « Hey tout le monde! Nous avons quelque chose que nous aimerions partager : tout d'abord, c'est étrange de devoir partager ce genre de choses avec tout le monde, mais c'est la conséquence des vies que nous avons choisies de mener, ce dont nous sommes également profondément reconnaissants. Nous vivons à une époque incroyable, mais c'est aussi un moment où la vérité peut facilement être déformée en ''faits alternatifs'', donc nous voulons partager la vérité pour que vous sachiez que si vous ne l'avez pas lu ici, alors c'est très certainement de la fiction. Nous avons choisi amoureusement de nous séparer en tant que couple. Nous sommes tombés profondément amoureux il y a tant d'années et nous avons fait un voyage magique ensemble, absolument rien n'a changé sur la façon dont nous nous aimons, mais l'amour est une belle aventure qui nous emmène sur des chemins différents à présent. Il n'y a pas de secrets ni d'événements salaces à la base de notre décision, juste deux meilleurs amis réalisant qu'il est temps de prendre de la place et de s'entraider pour vivre la vie la plus joyeuse et la plus épanouie possible. Nous sommes toujours une famille et serons toujours des parents dévoués à Everly, nous ne ferons pas davantage de commentaires, et nous vous remercions d'avance de respecter la vie privée de notre famille. Beaucoup d'amour à tout le monde. »

Les stars, toutes deux âgées de 37 ans, ont une fille de quatre ans, Everly. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film Sexy Dance en 2006 et se sont mariés en 2009. Jenna Dewan avait récemment évoqué sa vie conjugale avec Channing Tatum, expliquant au magazine Health que leur relation n'était pas toujours parfaite.

« Quand les gens disent : ''Vous avez une vie si parfaite'', je veux crier et leur dire que personne n'est parfait, avait-elle déclaré. Je pense qu'il y a des choses qui vont très bien. Je crois que jusqu'à présent, nous avons grandi ensemble, même si l'un commence à grandir, l'autre rattrape et vice versa. »

Cover Media