Estelle Lefébure est marraine !


C’est avec un grand bonheur qu’Estelle Lefébure a annoncé sur son compte Facebook qu’elle était la marraine du festival Des Livres, Des Stars cette année. L’événement se déroulera à Marseille en juin.


Estelle Lefébure prend la suite de Stéphane Plaza. C’est en effet elle qui sera la marraine du festival Des Livres, Des Stars, dont la quatrième édition se déroulera à Marseille, à l’Escale Borely, du 15 au 17 juin prochain (18).

« Rendez-vous à Marseille ! », a-t-elle publié sur son compte Facebook, en relayant l’annonce du festival. « Le Festival "des Livres, des Stars" est très heureux de vous annoncer que la merveilleuse Estelle Lefébure sera la Marraine de l'édition 2018. Celle qui a été l’une des tops les plus marquantes de l’histoire sera présente sur l’Escale Borely à Marseille du 15 au 17 Juin 2018 pour vous rencontrer », peut-on lire sur le compte officiel de l’événement.

Ce sera aussi l’occasion pour la top de promouvoir une bonne action, puisque cette année, le festival de livres lance une association contre l’illettrisme. « Lire et écrire aujourd’hui est un droit pour tous, c’est aussi notre combat. Pour inciter les jeunes à lire, nous avons décidé de nous y employer différemment : par le biais du livre des célébrités, le jeune public va aborder la lecture d’une autre manière. (…) Notre association a pour objectif d’être un relais permanent pour permettre aux associations existantes d’accéder à la lecture et l’écriture grâce aux livres écrits par des célébrités », a annoncé dans un communiqué Françoise Smadja, la présidente de l’Association des Livres, des Stars, et fondatrice du festival.

Rendez-vous est donc pris en juin pour ce festival ouvert à tous et qui offrira, une fois encore, de nombreuses opportunités aux lecteurs de rencontrer leurs stars préférées autour de dédicaces notamment. Outre Estelle Lefébure, la première star à avoir annoncé sa participation à ce festival, dont le président d’honneur n’est autre que Michel Drucker, est l’ancienne Miss France, Elodie Gossuin.

Cover Media