Arnold Schwarzenegger fait son retour sur les réseaux sociaux


Arnold Schwarzenegger se remet de son opération à coeur ouvert pratiquée ce week-end. Il a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.


Arnold Schwarzenegger a subi une opération à cœur ouvert après que le changement d'un cathéter se soit compliqué ce week-end, à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. L'un des portes-parole de l'acteur, Daniel Ketchell, avait tenu à rassurer les fans en assurant que les premiers mots d'Arnold Schwarzenegger avaient été « I'm back », soit « je suis de retour », un clin d'oeil à sa célèbre phrase de Terminator, « I'll be back ». Depuis, l'ancien gouverneur et acteur a tenu à dire lui-même qu'il allait bien.

« C'est vrai, je suis de retour. Je suis allé me coucher en m'attendant à une petite incision, et je me réveille avec une énorme cicatrice. Mais devinez quoi ? Je me suis réveillé, et pour ça je dois être reconnaissant. Merci aux docteurs et aux infirmières. Je suis vraiment rempli de gratitude lorsque je vois tous vos messages », a-t-il déclaré sur Twitter et Instagram.

Le porte-parole de la star avait de son côté expliqué que l'opération était liée à une opération précédente subie il y a 21 ans par son client. « Hier, le gouverneur Schwarzenegger a subi une opération prévue au centre Cedars-Sinai pour remplacer une valve pulmonaire qui avait été remplacée à cause d'une anomalie cardiaque en 1997, avait écrit Daniel Ketchell sur Twitter. Cette valve en 1997 n'était pas censée être permanente et devait être remplacée, donc il a choisi de le faire maintenant. Durant cette procédure, une équipe d'opération à cœur ouvert était préparée, comme souvent dans ce genre de cas », avait-il déclaré.

Cover Media