Dwayne Johnson : en dépression pendant toute son adolescence


Interviewé par le magazine britannique The Express, Dwayne Johnson a parlé de sa dépression et de la difficulté qu'il avait eu à s'en débarrasser. Il a encouragé ses fans dépressifs à ne pas hésiter à en parler autour d'eux.


Dwayne Johnson a un message pour tous ceux qui, comme lui, ont souffert ou souffrent encore de dépression : vous n'êtes pas seuls. Interviewé par The Express, l'acteur et ancien catcheur est revenu sur les traumatismes de son enfance, notamment sur la tentative de suicide de sa mère alors qu'il n'avait que 15 ans, qui l'a plongé dans une spirale dépressive dont il a eu du mal à sortir. « C'est très dur, la souffrance est réelle. J'étais dévasté et en dépression, j'en suis arrivé au point où je ne voulais plus rien faire ni aller nulle part, je passais mon temps à pleurer », a-t-il déclaré.

Ces révélations lui ont valu des milliers de messages de soutien sur les réseaux sociaux et ce lundi, l'acteur a voulu remercier ses fans sur Twitter. « J'ai eu des tonnes de réponses. Merci. On peut tous être touchés par la galère, la dépression ne fait aucune discrimination. Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte mais la clé, c'est de ne pas avoir peur d'en parler. Surtout nous, les mecs, qui avons tendance à tout garder en nous. Vous n'êtes jamais seul », a-t-il tweeté.

Des mots d'encouragement qui semblent avoir touché dans le mille. Terry Crews, qui a lui aussi récemment avoué qu'il souffrait de dépression, a immédiatement réagi : « Merci d'avoir partagé ça, mon frère. C'est ça le courage et la force. Je serai toujours le plus grand fan de @TheRock », a-t-il déclaré.

Cover Media