Colin Farrell : de nouveau en rehab ?


Colin Farrell aurait été hospitalisé dans une clinique de désintoxication de l'Arizona. Selon DailyMail.com, il y serait entré volontairement pour se faire aider dans sa lutte contre l'alcoolisme.


Colin Farrell serait de nouveau en cure de désintoxication. Une source a raconté au Daily Mail que l'acteur irlandais s'est rendu au centre Meadows à Wickenburg, où des stars comme Tiger Woods, Elle Macpherson, Selena Gomez et plus récemment Kevin Spacey ont été soignés.

La star de 41 ans a lutté contre des problèmes de dépendance pendant des années avant de s'inscrire en cure de désintoxication en 2005, et est restée sobre depuis, mais selon la source, l'acteur irlandais est arrivé au Meadows la semaine dernière et a décidé de demander de l'aide professionnelle avant que les choses n'empirent. « Il a connu 12 ans de sobriété, il a été submergé l'année dernière et les envies ont commencé à revenir à cause de son emploi du temps si chargé. Il se sentait, finalement, hors de contrôle et a pensé peut-être qu'il devrait prendre le taureau par les cornes avant de replonger dans sa consommation, a expliqué la source. Il a décidé de s'inscrire préventivement avant que les choses ne tournent mal, il ne voulait pas retomber dans le piège. Il est si conscient qu'il est dépendant qu'il a senti qu'il pourrait facilement recommencer à consommer. »

Une autre source a ajouté à E! News : « Il l'a fait pour réinitialiser sa vie, il ne consomme pas du tout pour le moment ».

La clinique Meadows offre à ses patients la possibilité de pratiquer l'équitation, le yoga, le tai chi, l'acupuncture et la méditation, tout en bénéficiant d'un centre de remise en forme et de plusieurs espaces de relaxation.

Cover Media