Dwayne Johnson n'est pas sûr de revenir dans Fast and Furious 9


Dwayne Johnson a confié à Rolling Stone qu'il n'était pas sûr de revenir dans le prochain volet de Fast and Furious. Cependant, il n'est plus fâché avec Vin Diesel.


Dwayne Johnson pense à mettre fin une bonne fois pour toute à sa participation à la franchise Fast and Furious après sa dispute avec Vin Diesel. Les deux acteurs ont commencé à ne plus s’entendre sur le tournage de The Fate and the Furious, sorti en 2017, lorsque l’ancien catcheur a appelé Vin Diesel une « fi*tte » et un « pleutre », ce qui a créé une dispute longue de plusieurs mois, qui a impliqué des membres du casting, notamment Tyrese Gibson.

Dwayne Johnson travaille en ce moment sur un spin-off centré sur son personnage, Luke Hobbs, et le personnage de l’ancien méchant joué par Jason Statham, mais après la fin de ce projet, il admet ne pas être sûr de reprendre le volant dans Furious 9, même s’il a déclaré avoir enterré la hache de guerre avec Vin Diesel. « Vin et moi avons discuté, et avons parlé en face à face, dans ma caravane, a expliqué l’acteur à Rolling Stone. Et c’est là que je me suis rendu compte que nous avions une différence fondamentale dans notre approche du cinéma et de la collaboration. Cela m’a pris du temps mais je suis reconnaissant pour cette clarté. Savoir si nous travaillerons ensemble à nouveau ou pas. »

Il a aussi mis de l’emphase sur le fait qu’il n’était « pas tout à fait sûr » de revenir pour Fast and Furious 9, en ajoutant que « pour l’instant je me concentre sur le spin-off, pour qu’il soit aussi bon que possible ».

Et pour finir, il souhaite à Vin Diesel le meilleur, et qu’il a dépassé tout le mélodrame de leur dispute. « Je ne lui en veux pas du tout, parce que maintenant tout est clair. En fait, oubliez le "je ne lui en veux pas", et gardons juste la clarté ».

Cover Media