Joan Collins rejoint le casting de la série American Horror Story


Joan Collins va revenir sur le devant de la scène dans la prochaine saison d'American Horror Story. C'est le showrunner Ryan Murphy qui l'a annoncé dans une interview donnée à The Hollywood Reporter.


Quoi de mieux qu'une véritable revenante pour jouer dans la série d'horreur, American Horror Story ? En effet, la légende de la télévision Joan Collins, bien connue pour son rôle d'Alexis Colby dans la série Dynastie, va faire son retour sur le petit écran. La dernière fois qu'elle était apparue à l'écran, c'était pour un petit rôle dans la série Royals, en 2015.

Annoncée sans grande cérémonie par le showrunner Ryan Murphy dans une interview donnée à The Hollywood Reporter, l'actrice rejoindra Kathy Bates, Sarah Paulson et Evan Peters pour cette huitième saison dont on ignore encore la thématique principale. D'après les quelques informations distillées par le créateur de la série, cette dernière devrait se dérouler dans un futur proche.

Visiblement, Joan Collins n'est pas la seule actrice vétérante que Ryan Murphy veut s'offrir pour sa série. Le showrunner a aussi évoqué le nom d'Anjelica Huston, bien connue pour son rôle de Morticia Addams dans le film La famille Addams de Barry Sonnenfeld en 1992.

Cover Media