Jennifer Lopez : Shades of Blue s'arrêtera à la fin de la troisième saison


La série policière Shades of Blue : une flic entre deux feux, avec Jennifer Lopez, s'arrêtera à la fin de la troisième saison cette année. La star a publié un communiqué dans lequel elle évoque l'impact que son rôle a eu sur elle.


Jennifer Lopez joue le rôle principal de la série Shades of Blue : une flic entre deux feux et en est également la productrice exécutive, depuis 2016. Après trois saisons passées aux côtés de son camarade Ray Liotta, elle admet avoir adoré représenter la détective Harlee Santos.

« J'ai aimé produire et jouer dans ce monde magnifiquement compliqué et jouer un personnage aussi autoritaire mais imparfait : une femme, une détective, mais avant tout une mère, peut-on lire dans une déclaration de l'actrice. Maintenant,avec un peu de recul, jouer Harlee m'a rendue plus forte et m'a aidé à devenir une femme plus sûre d'elle-même. »

Elle a ajouté : « C'est fou comment certains rôles imprègnent votre âme et vous changent pour toujours et pour cela je suis reconnaissante. Nous avons créé un arc poétique de trois saisons sur la fin de son voyage, qui est une vraie rédemption. De la façon dont seule Harlee aurait pu le faire : à la dure, par le chemin moins fréquenté. Je remercie NBC et tous les acteurs talentueux, les scénaristes, l'équipe et les producteurs pour avoir fait ce voyage avec nous ! »

Les 10 derniers épisodes de la série seront diffusés à partir de juin aux Etats-Unis.

Cover Media