Michel Denisot débutera le tournage de son film à la rentrée


Michel Denisot se retrouvera prochainement derrière la caméra. L’animateur a annoncé au Figaro TV que le tournage de son film Toute ressemblance, avec Franck Dubosc, débutera en septembre prochain (18).


Michel Denisot est actuellement dans les préparatifs de son film intitulé Toute ressemblance, dans le quel joueront Franck Dubosc et Jérôme Commandeur. Invité sur le plateau du Figaro TV, l’animateur a révélé que le tournage de son film sur le milieu de la télévision aura lieu à la rentrée, entre septembre et octobre.

« C’est l’histoire de quelqu’un qui devient journaliste de 20h un peu par effraction et qui du jour au lendemain devient très vite un succès, comme aucun journaliste de 20h n’en a connu », a-t-il annoncé à propos du script. Avant d’ajouter : « On commence la préparation du tournage aujourd’hui. Le tournage sera en septembre/octobre. Neuf semaines de tournage ».

Outre son projet de film, Michel Denisot a également tourné le deuxième épisode de sa nouvelle émission Profession : seul(e) en scène, diffusée sur Canal +. Avec pour invités Jamel Debbouze, Patrick Timsit, Florence Forestier et Franck Dubosc, il aborde le métier d’humoriste autour d’une table, en les interrogeant sur leurs choix de carrière et les raisons qui les ont faits devenir ce qu’ils sont.

Cover Media