Black Panther bat de nouveaux records au box-office


Black Panther devient le quatrième film le plus rentable de tous les temps en Amérique du Nord. Il a officiellement dépassé Jurassic World, comme le rapporte Deadline.


Le blockbuster du réalisateur Ryan Coogler était passé à la 5ème place des films les plus rentables mois dernier et a aujourd'hui atteint les 652,5 millions de dollars de recettes au box office nord-américain, dépassant les 652,3 millions de dollars amassés par Jurassic World.

Pendant ce temps, à l'échelle mondiale, Black Panther a maintenant battu La Reine des neiges et ses 1,276 milliards de dollars de recettes pour devenir l'un des 10 films les plus rentables de tous les temps, selon Deadline. Le film de Marvel a rapporté un total dépassant les 1,279 milliard de dollars.

C'est aussi le film de superhéros se centrant sur un seul héros le plus rentable de l'histoire. Black Panther vient de passer cinq semaines au top du box-office nord-américain, devenant l'un des sept films à avoir rapporté 600 millions de dollars ou plus aux États-Unis.

Cover Media