Patrick Schwarzenegger : l'importance de se faire un prénom


Patrick Schwarzenegger ne veut pas que l'immense renommée de sa famille pèse sur sa carrière. Comme il l'a expliqué au magazine Flaunt, il veut se faire un nom par lui-même.


Patrick Schwarzenegger est en train de se forger sa propre carrière dans le domaine du divertissement, suivant les traces de son célèbre père Arnold Schwarzenegger. Et en plus de se faire un prénom dans l'ombre hollywoodienne de son père, le jeune homme de 24 ans doit aussi faire face à la notoriété de sa famille du côté maternelle. Sa mère est la journaliste Maria Shriver, qui fait partie de la famille Kennedy.

« Je ne ressens aucune pression, a déclaré au magazine Flaunt Patrick Schwarzenegger. Je suis béni que mes parents viennent d'horizons différents. Cela m'a façonné, et les leçons que j'ai apprises d'eux, et l'inspiration qu'ils ont été pour moi... En fin de compte, je veux me faire mon propre nom et pas juste, vous voyez, ''ce petit Kennedy'', ou ''le gamin d'Arnold'' ou quelque chose du style. Ce sont deux choses pour lesquelles il est incroyable d'être connu mais je veux être connu pour ce que j'ai fait, et redonner à ma manière. »

Patrick Schwarzenegger peut actuellement être vu aux côtés de Bella Thorne dans le drame Midnight Sun. Ce n'est pas seulement sur sa carrière d'acteur qu'il veut se concentrer, mais aussi sur des entreprises commerciales. En 2014, il a franchisé son premier Blaze Pizza, une pizzeria populaire en Californie, et a ainsi ouvert son deuxième restaurant un peu plus tard. « Ah, bon sang, la restauration est le domaine la plus délirant, je pense, qui existe. Mais j'en suis tombé amoureux et j'ai voulu m'y mettre à fond », a-t-il expliqué en souriant.

Cover Media