La nouvelle vie d'Enora Malagré


Enora Malagré a quitté C8 en même temps que Touche Pas à Mon Poste en mai dernier. Mais Le Parisien révèle les plans de son grand retour, qui s'opérera sur internet !


Cela fait bientôt un an qu'Enora Malagré s'est mise en retrait de la vie télévisuelle, après son départ de Touche Pas à Mon Poste. Cependant, d'après Le Parisien, elle va revenir sur Internet. Et qui dit nouveau départ, dit nouveau projet !

En effet, la journaliste compte lancer un site internet et une application dédiées aux femmes. Lancée en collaboration avec Justine Fraioli et appelée « Woman Trend Family », il s'agira d'une plateforme « 100 % digitale et décomplexée, un peu effrontée, à la fois féminine mais aussi culturelle, engagée sans être militante » selon les deux animatrices.

Sur le site, qui sera lancé le 23 avril, « on va partager nos doutes, nos folies, nos envies, mais aussi nos frustrations et nos colères. On va s’échanger des bons plans ».

Un beau projet, en somme, qui signe le retour d'Enora Malagré dans la sphère médiatique. Rendez-vous le 23 avril, donc, pour découvrir cette toute nouvelle plate-forme qui compte unir « des femmes de tous horizons ».

Cover Media