Kate Hudson : ravie d'attendre une petite fille


Kate Hudson voulait vraiment que son troisième enfant soit une petite fille. Dans une interview pour People, son amie Erin Foster s'est confiée sur le couple formé par Kate Hudson et Danny Fujikawa.


Kate Hudson a annoncé qu'elle s'apprêtait à accueillir son troisième enfant avec son petit ami, le musicien Danny Fujikawa, la semaine dernière, et selon l'amie de la star Erin Foster, qui est aussi la demi-soeur de ce dernier, l'actrice de 38 ans était ravie.

Dans une interview pour People, Erin Foster a évoqué la vidéo Instagram de Kate Hudson dans laquelle elle annonçait le sexe du bébé, et a expliqué pourquoi le fait que ce soit une fille était si important. « Kate voulait tellement une fille et ils ne savaient vraiment pas jusqu'à ce qu'ils fassent exploser les ballons et que le rose soit sorti, donc c'était vraiment super, a partagé Foster. Je ne sais pas si vous avez vu Sara (Foster, sa soeur) sauter sur Kate comme une psychopathe, mais nous étions tellement excités à l'idée que ce soit une fille. »

La star de Presque Célèbre est maman de Bingham, six ans, son fils né de sa relation avec Matthew Bellamy, le chanteur de Muse, et Ryder, 14 ans, un autre garçon qu'elle partage avec son ex-mari, Chris Robinson. Selon Erin Foster, les traits de personnalité différents de la star et de son petit-ami leur seront bien utiles comme parents. « Kate est une très bonne maman. Elle est stricte. Elle est vraiment bonne pour poser les limites. Elle est dure, raconte Erin à la publication. Et Danny est comme un hippie. Il est très éthéré et suit le courant, donc ce sera intéressant de voir comment ça se passe. »

Erin Foster s'est également confiée sur l'amitié de longue date entre les deux tourtereaux, qui s'est développée en idylle. « C'est une très belle connexion parce que nos parents se sont connus quand (Danny Fujikawa) avait, genre, 15 ans, alors Kate a fait partie de notre famille depuis, a-t-elle révélé. (...) Et tout d'un coup, ils se sont regardés différemment après 15 ans, et soudain ils sont tombés amoureux, et c'était fou d'être témoin de ça. »

Cover Media