Angelina Jolie est très inspirée par la reine Elizabeth II


Angelina Jolie a confié dans son documentaire La planète verte de la reine, que le film avait été inspiré par la reine Elizabeth II. Le film raconte son voyage avec ses 6 enfants en Namibie.


Dans son nouveau documentaire La planète verte de la reine, Angelina Jolie embarque ses six enfants dans un voyage en Namibi pour évoquer la conservation de la forêt tropicale. Dans une interview qu'elle donne durant le film, elle explique que c'est une rencontre avec la reine Elizabeth II en 2014 qui lui a inspiré tout ce voyage. « Pour nous, le plus important est de venir ici et de montrer aux enfants pourquoi il faut planter un arbre, explique-t-elle. C'est le plus grand message que je peux transmettre à mes enfants et c'est quelque chose qu'ils ont appris de sa majesté et de ses messages. »

L'actrice a rencontré la reine d'Angleterre durant une cérémonie faisant d'elle une Dame honoraire de Buckingham Palace. « (Mes enfants) m'ont demandé pourquoi c'était si important pour elle. Vous savez, quand vous vous asseyez la nuit dans une tente avec vos enfants et qu'ils demandent pourquoi la reine d’Angleterre s’intéresse au fait de planter des arbres en Afrique ? Tout ce que je pouvais essayer de leur dire c'est que c'était une gentille dame qui veut prendre soin des gens autour du monde, qui s'inquiète pour le futur et qui espère que ses petits-enfants pourront aller où ils voudront, profiter des autres cultures et apprécier la nature, ajoute-t-elle. Elle pense que c'est important et je suis d'accord avec elle. »

Le documentaire sera diffusé le 16 avril prochain sur la télévision britannique.

Cover Media