Diego Boneta tiendra un rôle principal dans Terminator 6 © BELGA

L'acteur d'origine mexicaine Diego Boneta figurera au générique du sixième volet de Terminator, prévu en salles en novembre 2018.

Le sixième film de la série Terminator ne sortira pas en juillet 2019, comme cela était prévu. Il a été repoussé en novembre de la même année. L'information avait été communiquée voici quelques jours. The Hollywood Reporter ajoute toutefois un nouveau nom au casting, celui de Diego Boneta.

Le média bien informé précise que l'acteur mexicano-américain tiendra un rôle principal dans le film que réalise Tim Miller (« Deadpool »). Diego Boneta est pour sa part connu pour sa participation à la série de la Fox « Scream Queens ». Il a également joué au cinéma dans « Rock of Ages » (2012) et récemment dans la production de Netflix « Titan ».

Le nom de Mackenzie Davis, actrice canadienne vue dans la série « Black Mirror » s'était déjà ajouté à la distribution. Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton reprendront leur rôle respectif de T-800 et de Sarah Connor. Dans la chronologie de la franchise, ce sixième opus se situera juste après « Terminato 2 : Le Jugement Dernier », avait alors fait savoir James Cameron, le créateur de la série et co-scénariste du film à venir.