Playboy TV s'associe à Marc Dorcel en Europe © BELGA

Le groupe américain Playboy TV a confié la gestion de sa chaîne européenne à la société française Marc Dorcel, pour adapter son contenu au public du Vieux continent, ont indiqué mardi les deux marques de produits érotiques.

Marc Dorcel assurera, à partir du 1er mai, la programmation de la chaîne Playboy TV, sa distribution ainsi que la gestion de son offre de contenus à la demande, ont indiqué les deux marques depuis le MipTV, le marché de la télévision de Cannes.
Outre l'Europe (à l'exception de la Grande-Bretagne, l'Espagne et le Portugal), l'accord concerne aussi l'Afrique et le Moyen Orient, ont précisé le groupe Playboy et la société Marc Dorcel.
La grille de Playboy TV continuera d'offrir les programmes de la marque américaine et inclura également une sélection de contenus issus du catalogue de Marc Dorcel. Des contenus seront spécialement produits en Europe pour séduire le public local.
"Nous allons mettre toute notre expertise locale au service de la chaîne Playboy TV Europe avec un seul objectif: la rendre la plus attractive possible pour le public européen", a déclaré Gregory Dorcel, le directeur général de Marc Dorcel et fils du fondateur de la marque.