Tristan Thompson a-t-il trompé Khloé Kardashian ?


Le compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, aurait été filmé en train d'embrasser une jeune fille sur un toit à New York, selon le Daily Mail. Le couple n'a pas encore réagi à ces allégations.


Tristan Thompson attend un enfant avec Khloé Kardashian et l’enfant devrait naître sous peu, mais l'image du couple parfait vient d'être écornée. Plusieurs images du basketteur un peu trop proche d'une jeune femme ont été diffusées.

Le première vidéo, partagée par le Daily Mail, montre Tristan Thompson portant un haut à capuche blanc, apparemment lové contre une mystérieuse brunette dans un bar situé sur le toit d’un immeuble à Manhattan, le PH-D Lounge, ce samedi (7 avril 18). Le site rapporte que « des vidéos filmées par d’autres participants à la soirée et exclusivement obtenues par le Daily Mail semblent montrer Thompson s’approchant pour un baiser tout en parlant à la femme ». A cause de la capuche, le soi-disant baiser n'est pas visible et des sources proches de l’athlète ont déclaré plus tard à Entertainment Tonight que les deux « ne faisaient que parler, rien d’autre ».

Tristan Thompson serait aussi rentré à l’hôtel avec la même femme après leur soirée club. TMZ.com rapporte que la femme, qu’ils identifient comme étant « Stephanie », a diffusé une story sur Instagram pour exposer le basketteur, partageant une sex-tape. Elle affirme qu'il s'agit bien d'elle et du sportif ayant une relation sexuelle sur les images. Elle a aussi posté une photo de textos explicites qu'elle affirme venir de Tristan Thompson, avant d’effacer son post.

Pendant ce temps, TMZ a aussi posté une vidéo de l’athlète prise en octobre, alors que Khloé Kardashian était enceinte de trois mois, dans un bar à chicha de Washington D.C. On peut voir le sportif embrasser une femme avec la langue, avant de frotter son crâne contre la poitrine d’une autre, tandis que les deux femmes attrapent ses parties génitales.

Ni Tristan Thompson ni Khloé Kardashian n’ont commenté ces allégations d’infidélité, mais il se dit que la famille de Khloé Kardashian « fait bloc autour d'elle » afin de l’aider à préparer la venue au monde de son enfant au milieu de ce scandale.

Parmi les gens qui ont commenté ces allégations, l’ex de Tristan Thompson, Jordan Craig, qui a donné naissance à leur fils après leur séparation, a écrit sur sa story Instagram : « Si vous vous respectez et que vous respectez les autres, vous ne mettriez jamais en lumière les mésaventures de quelqu’un, ni ne vous sentiriez bien si cela arrive aux autres. Je souhaite de la paix à tout le monde ».

Amber Rose, quant à elle, qui avait eu des problèmes avec Khloé Kardashian par le passé, a écrit : « Je sais que nous avons eu nos désaccords par le passé, mais mon cœur est brisé ma sœur. Personne ne mérite de ressentir cette douleur, surtout durant une période si spéciale. Dieu te bénisse, toi et ton bébé ».

Cover Media