Kevin Spacey : le procureur de Los Angeles a le dossier en main


La justice californienne passe en revue les accusations portées à l’encontre de Kevin Spacey comme l’annonce NBC. L’acteur devrait savoir bientôt si le procureur de Los Angeles lance des poursuites à son encontre.


La justice avance dans l’affaire Kevin Spacey, aux Etats-Unis en tout cas. Les enquêteurs ont remis leur dossier à la justice ainsi que le rapporte NBC. C’est maintenant au procureur de Los Angeles de passer en revue les faits et preuves récoltés afin de décider si oui ou non une action en justice sera lancée.

L’acteur a été accusé une première fois par l’acteur Anthony Rapp, qui affirme avoir été agressé sexuellement à 14 ans par Kevin Spacey. S’en sont suivies de nombreuses accusations similaires de la part d’hommes que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe, en particulier à Londres, où Kevin Spacey a été le directeur du théâtre Old Vic pendant de nombreuses années.

En conséquences de ces accusations, Kevin Spacey a été limogé de la série House of Cards, diffusée par Netflix et dont il était l’acteur principal. Depuis, Kevin Spacey ne s’est pas montré en public et suivrait un traitement dans un centre de soin en Arizona.

Cover Media