Hugh Jackman soutient une fillette victime de harcèlement


Hugh Jackman a contacté une petite fille de Pennsylvanie sur Facebook, après avoir appris qu'elle vivait un enfer à l'école. La jeune fille de 10 ans est victime de harcèlement de la part de ses camarades depuis des années.


Hugh Jackman a montré son soutien à Cassidy Warner, 10 ans, qui a raconté le calvaire qu'une bande d'élèves de son école primaire de Pennsylvanie lui fait subir, énumérant toutes les terribles choses auxquelles elle a dû faire face depuis des années.

Dans la vidéo, elle brandit des pancartes sur lesquelles est écrit : « Je m'appelle Cassidy, j'ai 10 ans, je vais à l'école élémentaire John Adams, je suis en 4e année et j'ai commencé à me faire harceler en 1re année. » Elle relate également : « Un jour pendant la récréation, un groupe d'enfants a attrapé mon porte-monnaie qu'un prof avait et ont craché dessus... et sur moi... »

Elle a aussi révélé que les petites brutes la frappent, lui tirent les cheveux, renversent du lait sur ses vêtements, l'insultent, et chaque fois qu'elle s'assied à une table, d'autres enfants se lèvent et partent, ajoutant : « Ils menacent de me tuer et ils me disent de me tuer... Il sont 4 et je suis toute seule ... Le Principal ne fait rien. » La fillette termine la vidéo en brandissant deux pancartes : « Je me sens tellement seule, j'ai l'impression de n'avoir personne... Ça fait mal... C'est mon histoire... Arrêtez le harcèlement ! Pas seulement pour moi, mais pour les autres enfants aussi, s'il vous plaît, partagez mon histoire. »

La mère de Cassidy Warner a reposté la vidéo après la fermeture de son compte Facebook ce mois-ci et mercredi, Hugh Jackman a tendu la main à la fillette, affichant un message de soutien à l'enfant de 10 ans lui disant qu'elle est aimée, spéciale et intelligente.

Autre bonne nouvelle pour la jeune fille : suite à son appel, le personnel et les enseignants de l'école primaire John Adams ont changé l'heure de son repas et de sa récréation afin qu'elle n'ait plus à affronter la bande de brutes qui lui rend la vie impossible.

Cover Media