Tristan Thompson : conspué après les révélations d'infidélité


Accusé d'avoir trompé Khloé Kardashian, Tristan Thompson s'est fait huer par le public en arrivant sur le parquet de son dernier match comme le note TMZ. La famille Kardashian au grand complet a également arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux.


Des vidéos ont récemment émergé montrant Tristan Thompson en train de tromper Khloé Kardashian, qui est sur le point d'accoucher de leur premier enfant. Sur l'une de ces vidéos, on le voit carrément embrasser à pleine bouche une autre femme. Les fans de baskets qui assistaient au match opposant les Cleveland Cavaliers (l'équipe où évolue Tristan Thompson) aux Knicks de New York ont, semble-t-il, vu ces images et ont hué le joueur à son arrivée sur le parquet.

Comme le relaye TMZ, lorsqu'une image du visage de Tristan Thompson s'est affichée sur un des écrans pendant le match, le public s'est manifesté bruyamment, ainsi que plus tard pour deux erreurs. Une fan a aussi montré son soutien à Khloé Kardashian en arborant une pancarte sur laquelle était écrit « Nous aimons Khloé ». Quelqu'un d'autre a tweeté une photo de cette fan au basketteur, avec en commentaire « au cas où tu n'aies pas vu ça pendant la partie ».

D'autre part, comme l'a noté Cosmopolitan, la famille Kardashian au grand complet a arrêté de suivre le basketteur sur les réseaux sociaux, un signe clair de désapprobation et de soutien à Khloé Kardashian.

Dans le même temps, une des femmes impliquée dans une des vidéos a déclaré à TMZ qu'elle ne savait pas que le basketteur était en couple avec Khloé Kardashian, ni que cette dernière était enceinte. La femme, dont le prénom est Marie, a confié qu'elle pensait que la relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson n'était pas sérieuse, et que quand elle a appris la vérité, elle a mis fin à sa romance avec le sportif. Une source a déclaré à TMZ que Marie est elle-même mère, et qu'elle ne voulait en aucun cas briser un couple.

Cover Media