Matthew McConaughey lance son bourbon


Matthew McConaughey s’est joint à la marque de bourbon Wild Turkey pour élaborer le whiskey Longbranch qui porte sa signature. Dans un communiqué, l’acteur a donné les détails de leur collaboration.


Matthew McConaughey a fait équipe avec les patrons de Wild Turkey Distellery afin de fabriquer le bourbon Longbranch. La nouvelle sortie limitée de la marque de whisky, inspirée des racines texanes de l’acteur et du Kentucky, est « raffinée avec du Mesquite du Texas et des charbons de chêne ».

Ce lancement est le premier de Wild Turkey à porter la signature d’une autre personne que les fondateurs, Jimmy et Eddie Russell. L’acteur est le directeur créatif de la marque depuis 2016. « Longbranch, dans sa forme la plus simple, est une main tendue invitant un ami dans notre famille, a déclaré fièrement Matthew McConaughey à propos du nouveau bourbon. Donc la branche qui m’a été tendue par les Russell était longue, allant du Kentucky au Texas et vice versa. J’ai proposé d’ajouter le Mesquite de mon superbe État à leur légendaire whisky du Kentucky, et nous avons créé ensemble le Longbranch. »

L’acteur a fortement participé à l’élaboration, ayant aidé à faire des essais sur le breuvage pendant deux ans. « Fabriqué avec du Wild Turkey Bourbon, le Wild Turkey Longbranch est un bourbon exceptionnel qui possède une couleur dorée brillante et un arôme qui est un mélange équilibré de vanille et d’épices, disait un communiqué. Les saveurs caramel, poire, et des notes de citron s’ajoutent au palais. La finition subtile, fumée est onctueusement douce, avec des notes légères de poivre et de chêne grillé. »

Wild Turkey Longbranch sera disponible dès le mois de mai (18) aux États-Unis, avant de faire son entrée dans les magasins du monde entier au cours de l’année.

Cover Media