Ed Westwick : une nouvelle affaire de viol transmise au procureur


Ed Westwick a été officiellement accusé de viol par quatre femmes. L'acteur a démenti, mais une nouvelle affaire vient d'être portée devant le bureau du procureur, d'après le New York Daily News.


L'étau se resserre autour d'Ed Westwick. L'acteur, qui fait déjà l'objet de plusieurs plaintes pour viol, a encore été accusé de mauvais comportements sexuels par une nouvelle victime. D'après le New York Daily News, l'affaire a été confiée au bureau du procureur de Los Angeles le 5 avril (18).

Depuis l'année dernière, l'acteur fait face à plusieurs accusations. En novembre dernier, Kristina Cohen, une actrice, a accusé Ed Westwick de viol. A l'époque, il avait démenti sur Twitter, déclarant : « Je ne connais pas cette femme. Je n'ai jamais eu de relations forcées de quelque manière que ce soit, sur aucune femme. Je n'ai certainement pas commis de viol ». Mais depuis que l'affaire est entre les mains du procureur, il a effacé tous ses commentaires de ses réseaux sociaux. Il a ensuite été accusé de viol par deux autres femmes, Aurélie Wynn, une actrice et Rachel Eck, une assistante. Une autre femme, dont le nom n'a pas été révélé, l'avait aussi accusé de l'avoir retenue en otage dans sa maison de Los Angeles et utilisée comme esclave sexuelle pendant deux jours. Une source proche de l'acteur avait affirmé que les plaintes en question étaient « de la vraie m**de ».

Ces scandales en série ont coûté cher à l'acteur, qui a depuis été évincé de la série de la BBC, Ordeal by Innocence. Il a été remplacé par Christian Cooke.

Cover Media