"Champion", une série sur le foot coproduite par Proximus © Nexus Factory

Les amateurs de foot et de séries sont en ébullition: ce dimanche 15 avril, le premier épisode de la série télévisée "Champion" sera diffusé en exclusivité sur la chaine chaîne Movies & Series Pass. Proximus est coproducteur de cette nouvelle série belge avec, dans le rôle principal, l'excellent Mourade Zeguendi.

La chute d’une star
"Champion" raconte l’histoire tragicomique d’une star du football, Souli Romeyda, surnommé El Magnifico, qui chute et doit apprendre à se relever. Dans le rôle de la star déchue, Mourade Zeguendi n’en est pas à son premier film. L’acteur belgo-marocain a derrière lui un beau parcours au cinéma : "Dikkenek", "Taxi 4", "Go Fast", "JCVD" et "Les Barons". A la télévision, il a joué dans "Melting Pot Café", "De Vijfhoek" et "Duts".

Diffusion
Cette série plaira aux fans de foot, mais aussi à ceux qui aiment les séries. La série initiée par la RTBF et la Fédération Wallonie-Bruxelles est à retrouver en exclusivité et en première pendant 1 mois sur les chaînes payantes de Proximus : Movies & Series (disponible via le bonus TV Movies & series Pass) et Proximus 11 (disponible via les bonus TV Football Belge et All Sports).  

10 épisodes
Sur Proximus 11 (canal 701), le premier épisode sera diffusé le 21/04 à 23h05.
L'épisode 2 sur M&S  Pass le 22/04 à 20h05, et sur Proximus 11 le 28/04 à 22h30.
Les 10 épisodes seront disponibles d’ici la mi-mai, jusqu’au 14 septembre 2018, dans le catalogue de films à la demande du Movies & series Pass.



Regardez la série Champion sur la chaîne Movies & Series Pass de Proximus TV dès le 15/04. Allez sur le canal 13 et appuyez sur le bouton rouge pour commander le M&S Pass.