Charlize Theron luttait contre la dépression pendant le tournage de Tully


Charlize Theron est tombée en dépression après avoir pris du poids pour le film Tully, qui sortira en juin en France. L’actrice s’est confiée lors d’un entretien accordé à ELLE.


Charlize Theron, qui joue une mère de trois enfants épuisée dans Tully, a dû prendre du poids pour son rôle. L’actrice a admis que le processus lui avait « secouée l’esprit » d’une manière qu’elle n’avait jamais connue auparavant.

« J’ai tourné Monster quand j’avais 27 ans, et j’ai juste arrêté de grignoter pendant trois semaines pour retrouver mon poids normal, a expliqué Charlize Theron. Cette fois, ça m’a vraiment atteint. J’étais en train de bouffer constamment. Et j’aime les glucides. Mais j’ai plafonné niveau glucides. Alors j’ai commencé à boire beaucoup de sucre. Ça m’a vraiment secoué l’esprit. J’ai été en dépression pour la première fois de ma vie en tournant ce film. Je me sentais comme dans un nuage noir. Revenir à la normale m’a pris un long moment. »

Pour autant, Charlize Theron, qui a adopté deux enfants dans la vie, a ressenti de la joie dans son malheur, voyant bien que sa prise de poids avait donné du crédit à sa performance parce qu’elle se sentait vraiment comme une mère en surpoids. « Je n’ai jamais vraiment compris les gens qui ne veulent pas faire de transformation, a continué l’actrice. C’est, pour moi, la joie du métier. Vous visitez le corps entier de quelqu’un d’autre. Ça ne veut pas dire que c’est courageux. Mais je ne peux pas imaginer jouer ce personnage sans prendre de poids. Cette fatigue, la façon dont vous vous sentez avec votre corps, la façon dont vous faites face aux changements. Tout. Vos mains, vos doigts, votre taille de chaussures. »

Cover Media