Khloé Kardashian : Tristan Thompson est venu à la maternité


Khloé Kardashian a donné naissance à une fille hier. Et malgré le scandale qui entoure Tristan Thompson, le père, accusé de l’avoir trompée, il est passé à la maternité comme le révèle E! News.


Le basketteur Tristan Thompson a été vu par les photographes de E! News sortant de la maternité de Cleveland où Khloé Kardashian a donné naissance à leur premier enfant. La star de la téléréalité a mis au monde leur fille hier, comme l’ont annoncé plusieurs médias. La famille Kardashian a d’ailleurs fait part de sa joie sur les réseaux sociaux d’accueillir un nouveau membre dans le clan.

La venue du joueur de NBA survient en plein scandale puisqu’il est accusé, vidéos à l’appui, d’avoir trompé la mère de sa fille pendant sa grossesse à au moins deux reprises avec deux jeunes femmes différentes. D’après E! News, Tristan Thompson n’est pas le seul à être venu voir Khloé Kardashian à la maternité. Kris Jenner, Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et sa meilleure amie Malika Haqq étaient là pour la soutenir. Kris Jenner, sa mère, est d’ailleurs la personne qui se tenait à ses côtés quand le travail a commencé et tout au long de l’accouchement.

Cover Media