Naomie Harris voit bien Jamie Bell incarner James Bond


Naomie Harris veut que Jamie Bell succède à Daniel Craig dans le rôle de James Bond. L’actrice a expliqué pourquoi au Sun.


Naomie Harris, qui est apparue dans le rôle d’Eve Moneypenny dans les deux derniers James Bond, est une grande fane des Quatre Fantastiques. Alors elle pense que Jamie Bell pourrait donner une pointe de détermination au célèbre espion. « J’aimerais que ce soir Jamie Bell », a déclaré l’actrice au Sun qui lui demandait qui elle voyait dans le rôle après Daniel Craig.

Pour autant, Jamie Bell ne fait pas partie des favoris plébiscités par les fans. Mais le soutien que lui procure Naomie Harris pourrait lui donner ses chances face à Idris Elba, Tom Hiddleston ou encore James Norton.

Pour sa part, Naomie Harris ne sait pas si elle sera présente pour les prochains films, mais elle reste très intéressée par l’identité du prochain 007. À ce titre, elle pense qu’il devrait être anglais, avouant qu’elle « n’est pas sûre » qu'un James Bond américain soit une bonne idée. « Je ne pense pas mais tout est possible. On a juste besoin de trouver un acteur avec les bonnes qualités », a-t-elle confié.

L’actrice n’a pas encore été contactée par les producteurs pour un rôle dans le 25e opus de la séquelle, mais elle espère qu’elle en fera partie. « Je serais très déçue si je n’en suis pas, mais on ne m'a rien dit pour l'instant, a-t-elle déclaré. Ils nous laissent complètement dans le noir. Et je pense que c’est très sage parce qu’ensuite, vous ne pouvez pas vous tromper. »

Cover Media