Dwayne Johnson travaille avec son ex-femme !


Dwayne Johnson et Dany Garcia vont produire une série de documentaires sur les héros des luttes des droits civiques afro-américains. La série sera diffusée sur le réseau américain BET.


Dwayne Johnson et son ex-femme, Dany Garcia, vont produire une série de documentaires sur les personnalités afro-américaines qui ont participé aux luttes pour les droits civiques dans les années 60. La série sera produite par la compagnie Seven Bucks Productions et Finding Justice, une association de militants et philanthropes luttant pour la communauté afro-américaine.

« Seven Bucks Productions a été construite sur des histoires influentes et diversifiées, indique le communiqué signé par Dwayne Johnson. C'est pourquoi nous sommes excités de ce partenariat avec BET afin d'apporter au public ces histoires puissantes, racontant les injustices qu'on vécu les afro-américains. Plus important encore, cette série sera accompagnée d'une plateforme qui va permettre d'inspirer le changement de manière globale et d'apporter du réconfort sur les blessures du passé. »

Dwayne Johnson et Dany Garcia se sont séparés en 2007 après 10 ans de mariage mais sont restés amis et partenaires d'affaires. Leur fille Simone, a 16 ans.

Cover Media